Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Bonjour. Je suis en préretraite progressive depuis ...

Bonjour. Je suis en préretraite progressive depuis le premier février 2022.
Je travaille à mi-temps, payée par mon employeur à 50%.
L'assurance retraite me verse la retraite à 50%.
Par contre la retraite complémentaire: AGIRC-ARRCO ne me verse que 20% des 50% que je devrais normalement percevoir.
Sur mon dossier de retraite AGIRC-ARRCO il est bien noté qu'il n'y a:
" aucune demande de pièces justificatives en attente".
Sur mon relevé de carrière les points que j'ai acquis en 2021 (travail à plein temps) sont absents.
Aucune réponse dans mes courriers électroniques, où appel téléphonique.
Que faut-il faire ?
Merci de prendre le temps de me lire.

Maryse Miquel.

Par Maryse. il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Maryse, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an
Bonjour L'AG2R LA MONDIALE. Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de courrier électronique.
Rien de nouveau non plus sur mon compte AGIRC-ARRCO, ni sur mon compte bancaire.

Merci de prendre le temps de me lire.
Merci de votre réponse.
Maryse M.
Par Maryse. il y a 1 an

Votre dossier a été traité courant semaine dernière. Nous vous invitons à patienter les délais bancaires pour la mise en paiement .

Concernant le mail non reçu, nous vous invitons à vérifier dans vos spams et courrier indésirables sinon à contacter  votre Service Retraite dont les coordonnées figurent sur un courrier reçu de notre organisme.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Nous comprenons la situation et veuillez  nous excuser pour les délais de traitement de votre dossier.

Nous vous invitons juste à patienter courant pour la paiement de votre dossier et la réception de votre notification.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour. Je suis en préretraite progressive depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus