Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

bonjour, moi aussi difficulté avec AG2R , j'ai envoyé ...

bonjour, moi aussi difficulté avec AG2R , j'ai envoyé en recommandée avec accusé de reception une demande de pension de reversion avec tous les documents nécessaires depuis le 1er aout 2018 et toujours rien !!!!

D'autres caisses comme CICAS ou groupe LOURMEL ont été rapide dans le traitement du dossier et effectuer le paiement

Par Cathy030763 il y a 5 ans
Bonjour Cathy030763, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance et adresse postale. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
j'ai envoyé tous les documents necessaires et toujours rien !!! je ne comprend pas que depuis 4 mois pas de nouvelles !!! surtout que j'ai envoyé tous les documents par recommandee avec AR !!
Par Cathy030763 il y a 5 ans
Bonjour Cathy030763, nous vous informons avoir pris en charge votre mail du 30 octobre 2018. Votre demande nécessitant l’intervention du service en charge de votre dossier, nous leur avons transmis votre message le 2 novembre 2018. Nous les avons relancés ce jour pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
La retraite c'est une chose mais ils n'arrivent meme plus à assurrer les prestations pour la mutuelle. a mon avis cette société a de graves problèmes financiers!
Par Bc il y a 5 ans
Bonjour Bc, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
tous les documents vous ont déjà été transmis! manque simplement votre réglement!
Par Bc il y a 5 ans
Bonjour Bc,les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse [email protected]. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Cathy030763, Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour, moi aussi difficulté avec AG2R , j'ai envoyé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus