Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document ...

Avis publié par Marmar 1993 il y a 3 mois
Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document simple : notification du montant net de ma retraite complémentaire. IMPOSSIBLE à obtenir. J'en ai un besoin impératif pour finaliser une demande d'ASPA. Et bien c'est NON. pourquoi? sans raison....A fuir....
Bonjour Marmar 1993, depuis votre espace client sur le site internet www.ag2rlamondiale.fr vous pouvez télécharger une attestation de paiement. Si vous n'avez pas encore activé votre Espace Client, rendez-vous sur notre site internet pour une connexion en quelques clics. N’hésitez pas également à consulter notre Foire Aux Questions sur ce sujet : https://www.ag2rlamondiale.fr/faq/question?id=242 Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Non Monsieur, je ne suis pas idiote! ! Je ne veux pas d'une attestation de paiement, montant provisoire. Je veux une attestation du montant net définitif. MONTANT DEFINITIF
Je retrouve le même monologue d'incompréhension qu'au téléphone. Cordialement
Bonjour Marmar 1993, n’ayant pas toutes les informations nécessaire au traitement de votre première demande, c’est pourquoi nous vous avons proposé cette solution. Pour nous permettre de répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
J'ai déjà téléphoné, écrit et envoyé des mails. Il est des plus surprenant de constater que vous répondez sur un forum et pas aux courriers et mail. Donc je ne vois pas l'intérêt d'aller sur le site une nouvelle fois, je n'aurai pas de réponse. Il serait plus judicieux de répondre aux mails via votre site internet. Je reste sur ma position qu'il faut absolument fuir l'AG2R La Mondiale et il est honteux que je vous vous occupiez des retraites complémentaires avec un service aussi pitoyable.
Bonjour Marmar 1993, nous vous informons que l’adresse mail que nous vous avons communiqué ci-dessus est dédié au traitement des demandes sur les réseaux sociaux. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné et traiter votre requête rapidement, nous avons besoin de vos coordonnées. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité nous vous invitons à nous les adresser en privé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « Bonjour. Une véritable catastrophe. Demande de document ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus