Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, ...

Avis publié par Marlene il y a 4 semaines
c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, Pour commencer il ont mal traité mon dossier, aucune notification de leur part, jamais de lettre, aucun manifeste. ça fait deux mois que je ne lache plus et de leur part c'est que de réponses absurdes. Aucun interlocuteur ne fait bien son travail. Je me retrouve a payer mes soins, chirurgies et 0€ rembourses. Existence d'un cheque que n'as jamais ete reçu. Je n'arrete pas d'envoyer des documents et d'appeler derriere , ils vous font passer par folle comme quoi vous n'avez rien envoyé. Aucun respect ou interet de regarder bien le dossier pour vous dire d'ou est le soucis. c'est inconcevable!

Bonjour Marlene,

pour que nous puissions vous apporter notre aide et également accéder à votre contrat de frais de santé, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

MAdame, Monsieur,

Maintenant vous avez un adresse mail? Il y a moins de 24 heures, vous criez sur moi au telephone en disant que vous n'aviez pas de boite mail à me transmettre!!!!!!!!
Commencez pour soignez vous interlocuteurs!!!!!! Le Bad buzz cous atteint? Vous n'avez encore rien vu !!!!

Nous prenons bien en compte votre demande et regrettons fortement ces désagréments.

Simplement, comme il vous a été indiqué précédemment, nous avons besoin impérativement d’informations supplémentaires soit votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que l’historique de votre demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous répondons à toutes les demandes de nos internautes et prenons en charge leur requête dès réception du mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « c'est honteux! je paye cette mutuelle depuis 7 mois, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus