Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Complementaire en suspend depuis 1 an. UNE HONTE!

En retraite depuis 1 an LA MONDIALE me paie une pension provisoire depuis juin dernier, tous les 3 mois ils me réclamaient un document ce qui retardait chaque fois d'autant le paiement définitif mais depuis décembre fin de la période d'attente je n'ai plus de nouvelle,pas de document en attente ,rien si ce n'est que maintenant ils me répondent qu'ils attendent une info de 1995 pour clore le dossier et ils ne savent pas quand l'info arrivera,le gestionnaire de mon dossier attend,si l'info arrive dans 10 ans je ne serais plus peut-etre de ce monde......ils se foutent du monde chez AGRR LA MONDIALE,j'aimerai bien avoir des nouvelles parce que quand on appelle on se fait presque engueuler par les mesdames au tel. a moins de déposer une plainte pour abus de pouvoir...

Bonjour AKAIN , Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour AKAIN, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail ce jour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
en effet j'ai reçu votre réponse, vous avez réagi aussitot et m'avez apporté une réponse définitive a mon litige .
Je vous en remercie
Par AKAIN il y a 6 ans
Bonjour AKAIN, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Complementaire en suspend depuis 1 an. UNE HONTE! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus