Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Contrat Mondial Retraite Active en souffrance

Je suis titulaire d'un contrat Mondial Retraite Active. Ce contrat est arrivé à échéance le 30/6/2021.

Je n'ai jamais reçu le formulaire pour indiquer ce que je voulais faire des sommes disponibles. Cela fait presque 5 mois de retard.

Je me suis rendu compte que tous les contacts que j'avais eu avec mon conseiller n'ont servit à rien, ce dernier n'a jamais prévenu le siège que mon contrat était en "sommeil" et qu'il fallait faire quelque chose. De plus, plus de nouvelles du conseiller depuis 2 mois, pas moyen de le joindre.

Suite à cela j'ai pris contact avec le service client le 12/11/2021. Ce sont eux qui m'ont informé que le contrat était "endormi". J'ai donc demandé de le passer au service réclamations. Depuis et malgré plusieurs appels pour vérifier l'état du dossier, rien de nouveau. Ils ne sont pas capable de retrouver un document et de l'envoyer.

J'ai vraiment l'impression que tout est fait pour retarder les paiements.

Date d'expérience le 12/11/2021

Bonjour Jean-michel Ursch, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons ces désagréments Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de contrat concerné par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Je viens de vous envoyer un mail avec les informations demandées.
Jm ursch
Par Jean-michel Ursch il y a 2 ans

Bonjour Jean-michel Ursch, nous avons bien reçu votre mail. Nous échangeons avec le service concerné sur votre dossier et reviendrons vers vous sur ce canal et en privé dès leur retour.

L’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Avez-vous des nouvelles concernant ce dossier en souffrance depuis 5 mois ??
Ce n'est quand meme pas compliqué d'envoyer un formulaire.
Par Jean-michel Ursch il y a 2 ans

Bonjour Jean-michel Ursch, nous vous confirmons avoir pris en charge votre demande et avoir transmis celle-ci au service concerné le 1er décembre 2021. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Oui mais ce n'est pas seulement transmettre la demande. Cela fait un mois que je suis en contact avec le centre d'appel et rien n'a bougé avec mon dossier. Que fait le service rentes ?? Si vous faites seulement cela, rien ne bougera. Je vais saisir le mediateur des assurances.

Par Jean-michel Ursch il y a 2 ans

Bonjour Jean-michel Ursch, comme indiqué dans le précédent échange, nous avons pris en charge votre demande et nous reviendrons vers vous dès le retour du service en charge de votre dossier. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, si vous attendez le retour du services rentes, vous allez attendre longtemps et moi aussi. Ce dossier est en réclamations depuis pratiquement un mois et rien ne s'est passé. Ce que j'attends de votre service c'est une attitude pro-active.

Donnez moi un date précise pour la réponse. Merci.
Par Jean-michel Ursch il y a 2 ans
Finalement je viens de recevoir l'imprimé en question.
Je ne sais pas ce qui a débloqué le système. On va étre positif, le dossier avance enfin.

Par Jean-michel Ursch il y a 2 ans

Bonjour Jean-michel Ursch, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Oui, le dossier a finalement été traité rapidement du jour ou j'ai reçu le formulaire. Je viens de recevoir le montant de mon épargne.
Par Jean-michel Ursch il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Contrat Mondial Retraite Active en souffrance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus