Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

cotisation Madelin

cotisation Madelin
versement de 1200,00€ en septembre 2020 (cotisation retraite madelin en accord avec le représentant local madelin AG2R)
le chèque est tiré, nous recevons une attestation de versement.
9 mois plus tard le correspondant local nous signal que le siège ne sait pas à quoi correspond ce chèque (alors que lui sait ou devrait savoir)
il nous propose le remboursement. je lui fourni un RIB. le remboursement est effectué et AG2R profite de ce RIB pour me débiter 10.204,00€ qui correspondrait à la cotisation de cette année (+ les 1200€ remboursés !!!) , alors que mon activité a cessé et qu'ils sont au courant.
je découvre par hasard en allant sur mon compte le 10/07 que le prélèvement va avoir lieu le 15/07... j'ai pu heureusement faire opposition.
de quel droit AG2R la mondiale rédige un mandat de prélèvement à mon insu pour une telle somme, c'est ni plus ni moins que du faux et usage de faux, abus de confiance, etc...
on croit rêver !!!

Date d'expérience le 10/07/2020

Bonjour Reua, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « cotisation Madelin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus