Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre ...

Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre de ma prévoyance suite à arrêt de travail en tant qu intérimaire. Mon arrêt a durée plus de 2 mois et je reçois un courrier m'indiquant que ce dernier est d'une durée inférieur a 19 jours. Tout ceci à cause d'une erreur de traitement. Je ne sais plus vers qui me tourner. Ag2r la mondiale je ne recommande pas

Par Boogie30 il y a 5 ans
Bonjour Boogie30, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
mon numéro de sinistre est le suivant.  Dossier sinistre : 2018 047 789215

Les faits : j'étais intérimaire chez Randstad. J'ai eu plusieurs arrêts de travail, j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon arrêt de travail datant du 8 février est d'une durée de 2 jours.  Ce qui est vrai or à partir du 12 février 2018 et jusqu'au 30 avril j'ai été en arrêt maladie de longue durée.  Randstad pensait que l'arrêt du 12 février était une prolongation est n'a donc pas envoyé l'arrêt initial du 12 février à Ag2r. Ces derniers m'assure que vous les avez contacté afin de leur demander à quel date se termine mon arrêt. Alors que sur votre site on voit bien qu'il s'arrête le 30 avril car la Cpam m'a payer des indemnités journalières journalières et vous à transmis les détails pour les calculs. Je ne sais donc plus vers qui me tourner Randstad m'assure que je ne dois plus les contacter que Ag2r va me régulariser. Or je ne travaille plus chez eux personne ne m'a contacter. Sur votre site je ne voit pas apparaître mon arrê du 12 fevrier. Merci de me donner une vrai réponse et de traiter ma demande car à chaque fois que j'appelle Ag2r vos collaborateurs me donne des mauvaises informations. Je ne sais plus comment régler ce problème qui dure depuis 3 mois. Cordialement

Par Boogie30 il y a 5 ans
Je vous ai également envoyé un mail avec toutes mes coordonnées mais je préfère vous écrire ici car je n'ai pas d'espoir que mon mail soit traité et pour être tout à fait honnête j'ai perdu toute patience
Par Boogie30 il y a 5 ans
Bonjour Boogie30, nous vous informons que le service a pris en charge votre demande ce jour et ouvert un nouveau dossier sinistre pour la période du 13 février 2018 au 30 avril 2018.Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour merci pour votre réponse. En effet j'ai reçu un mail de Ag2r me confirmant vos dires. Cependant en me connectant sur mon compte je ne vois pas de dossier ouvert pour cette date. Le seul dossier en cours de traitement date du 8 février 2018. Bien cordialement
Par Boogie30 il y a 5 ans
Bonjour Boogie30, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J'ai bien reçu votre mail. Merci de votre retour. J'attend donc le traitement de mon dossier. Cordialement
Par Boogie30 il y a 5 ans
Bonjour Boogie30, nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter notre aide. Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Dossier sinistre : 2018 047 789215

Je ne suis pas sûr mais je crois que Ag2r à traiter mon dossier et je vous en remercie. Pouvez vous me confirmer si en effet l'indemnisation a été envoyé à mon emoloyeur. Je souhaiterai aussi connaître le montant car ces derniers ne sont pas du tout transparent avec moi et comme je ne suis plus en mission chez eux j'ai beaucoup de mal à obtenir des renseignements. Bien cordialement.
Par Boogie30 il y a 5 ans
Bonjour Boogie30, Le contrat étant signé entre l’employeur et notre organisme nous ne pouvons vous communiquer ces informations. C’est pourquoi nous vous invitions à vous rapprocher de ce dernier. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déception . Je suis depuis janvier 2018 dans l'attendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus