Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Décevante

Décevante

Date d'expérience le 21/05/2019
Suite à un accident de travail j'ai été arrêté du 11 au 13 février compris. Je reprends le 14 mais fait une rechute le lendemain mon arrêt initial est donc prolongé jusquau 18. Sur Ag2r on me compte que le 11 et le 12. Et en plus aucun versement n'a été réalisé. J'envoie un mail sur leur site aucune reponse depuis 1 mois. Résultat mieux vaut partir au travail même suite à un accident.
Par Boogie30 il y a 4 ans
Bonjour Boogie30, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Boogie30, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour m'a demande n'a pas tout à fait été traité car je ne vois aucune trace sur mon dossier de la prise en compte de la rechute . Cordialement
Par Boogie30 il y a 4 ans
Bonjour Boogie30, Nous avons pris connaissance de vos commentaires  via le forum et également par mail. Pour des raisons de confidentialités, nous vous informons que nous échangerons ensemble uniquement désormais par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Le problème c'est que en aucun cas ma demande a été traité. Donc je viens ici car je suis déçu. Le seul dossier qui apparaît sur mon compte ag2r et celui de l'arrêt du 12 au 13 en aucun cas la rechute apparaît. Donc merci de me donner un vrai retour
Par Boogie30 il y a 4 ans
Bonjour Boogie30, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Décevante  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus