Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Déçu

Bonjour, je suis en attente depuis le 1 septembre 2018 d'un complément de salaire. Lorsque je téléphone à l'Ag2r on me dit que mon dossier est complet, qu'il y a une réclamation en cours et j'attends toujours !!! J'ai envoyé un mail au service client et je n'ai aucune réponse. Que faut-il faire pour faire avancer mon dossier ? Les conseillers que nous avons en ligne sont soit d'une incompétence totale en récitant ce qu'il doivent voir à l'écran (ça fait 8 fois qu'on me récite qu'ils traitent les dossiers du 23 janvier) soit agressif en nous disant de nous taire parce qu'il parle et en nous menaçant de couper la conversation. Arrêté de prendre vos clients pour des imbéciles.

Par M-Laure il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour M-Laure, sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Ce Monsieur doit vous fournir un historique des demandes? mais dans quel monde vivons nous, faites votre travail, vous êtes censé garder des historiques des conversations avec VOS CLIENTS. ça se confond en excuse et vous culpabilise pour un travail qui n'est pas fait de leur part. ABUSER.
Par greg04 il y a 5 ans
Bonjour greg04, Pour des raisons de confidentialité, nous proposons à M-Laure d’échanger par mail. Par ailleurs, un simple pseudo ne nous permet pas d’identifier nos assurés. Nous avons nécessairement besoin de leurs coordonnées afin d’accéder à leur dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus