Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Défaillance totale

Je suis en retraite (donc sans salaire de puis le 1er juillet 2020. J'ai déposé mon dossier de retraite le 3 août 2020 en ligne, sur le site d'AG2R LA MONDIALE, dès réception de l'attestation de retraite définitive de la CNAV (déjà en retard dans le traitement de mon dossier - COVID oblige !). Le site annonce un délai de 4 semaines d'instruction. J'appelle donc au bout de 5 semaines, n'ayant rien vu venir, pour savoir où en est mon dossier. On me répond: "qu'il a était oublié d'être traité et que je dois attendre à nouveau un délai de 4 semaines - comptez 6 à 8 semaines pour cause de COVID !!" Encore !!!
Il n'existe aucun service de réclamations dans cette entreprise - heureusement pour eux, sinon ils seraient tous mobilisés à répondre aux réclamations des assurés au lieu de prendre le temps de se demander, autour de la machine à café, par quel dossier en retard vont-ils commencer ! UNE HONTE ! et pour la retraite complémentaire je n'ai pas le choix de la mutuelle prestataire de service.

Par Bsoullier il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Bonjour Bsoullier, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre demande de retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Pour faire suite à votre réponse à l'avis formulé sur la performance de votre société, sur le site CUSTPLACE, (sous le psuedo bsoullier), concernant le suivi de mon dossier de retraite complémentaire, vous trouverez ci-dessous les informations demandées :
- Nom : XXX
- Prénom : XX
- Date de naissance : 28/03/1956
- Adresse postale : XX
- Historique de la demande :
- 03/08/20 : envoi mail de demande de révision avec attestation CNAV en PJ
- 15/09/20 : appel téléphonique pour faire le point sur l'avancement de ma demande - réponse : votre demande n'a pas encore été envoyé au gestionnaire du dossier
- 28/09/20 : appel de relance sur l'avancement de l'instruction du dossier de retraite complémentaire - réponse : votre demande est en cours d'instruction - demande d'une échéance pour le règlement des sommes dues depuis le 01/07/20 - réponse : l'instruction peut prendre entre 4 et 8 semaines ! - MA réponse : INACCEPTABLE !

Dans l'attente d'une réponse sur un délai raisonnable d'instruction de mon dossier qui est déjà dans sa 9ème semaine, recevez la confirmation de mon mécontentement. Cordialement.
Par Bsoullier il y a 3 ans

Bonjour Bsoullier, nous vous informons que nous venons de vous adresser une réponse par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Bsoullier, nous vous confirmons la réception de votre mail et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous sera apportée dès retour du service en charge de votre dossier.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Ag2r a une gestion lamentable concernant les salariés en arrêt maladie, des compléments de salaire jamais versés.
En arrêt maladie depuis le 11/09/2019, je n'ai rien perçu à ce jour et je suis toujours en arrêt maladie.
Des cotisations prévoyance prélevées sur le bulletin de salaire pour au final une couverture inexistante.
Lorsque l'on contacte le service client, ils ne sont même pas capable de répondre et d'apporter des informations claires sur les dossiers en cours.
Après plus de 1 ans d'attente du versement de mon complément de salaire, je vais saisir avec mon avocat la juridiction compétente afin de fairr valoir mes droits.
Je me demande comment des employeurs arrivent à faire confiance à ce type d'assurance.
Aucun professionnalisme, aucun sérieux.
Par Samirael il y a 3 ans

Bonjour Samirael, nous avons pris connaissance de vos messages sur ce forum. Nous vous avons apporté une réponse sur un autre commentaire provenant d’un autre forum et également par mail. Si vous souhaitez nous répondre, nous vous remercions de bien vouloir utiliser un seul canal.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Défaillance totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus