Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

délais de traitement des demandes inadmisible

Avis publié par Zerpit il y a 2 semaines
suite à un classement en invalidité j'ai demandé, il y a 2 mois, un rachat en capital de mon épargne retraite article 83. A ce jour ma demande n'est toujours pas traitée malgré 2 relances par mail et une par téléphone.
je pense que je vais faire intervenir le médiateur des assurances

Bonjour Zerpit, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

je vous envoie les informations par mail ce jour et ferai par de l'évolution de ma demande sur ce site donc à suivre

Bonjour Zerpit, nous avons pris en charge votre demande suite à la réception de votre mail. Nous avons nécessairement besoin d’échanger avec le service concerné pour vous apporter des éléments de réponse. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en privé et en public dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Zerpit, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE

j'ai bien reçu le courrier daté du 09/10/19 mais envoyé le 19/11/19 ( cachet de la poste) mais avec lequel je ne suis pas d'accord, le service retraite veut appliquer des prélèvements sociaux sur le rachat du capital contrairement aux instructions de l'ACPR et à la jurisprudence je leur ai envoyé un courrier dans ce sens qui sans réponse positive sera transmis au médiateur. à suivre

Bonjour Zerpit, nous interrogeons de nouveau le service en charge de votre dossier. Nous reviendrons vers vous par messagerie privée dans les meilleurs délais.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Bonjour Zerpit, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Cet avis intitulé « délais de traitement des demandes inadmisible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus