Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Délais de traitement inacceptable

Assurez depuis moins de six mois chez Viasanté, grosse déception les délais de traitement sont inadmissibles plus de deux mois. Pourquoi prennent ils de nouveaux clients s’il ne sont pas capables de tenir des délais raisonnables.
Pour les prélèvements chaque mois il n’y a pas de retard.
A fuir absolument

Date d'expérience le 08/07/2019
Bonjour Bb, Nous comprenons votre mécontentement. Nous vous informons que si le remboursement est effectué par télétransmission, il y a un délai de 48h à réception du flux. Si c’est suite à un envoi de facture, de décompte, les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Justement, si j’ai du vous envoyer un relevé CPAM, c’ est que plus d’un mois après mon inscription la télétransmission n’était toujours pas activé et la CPAM n’était pas en cause. Il y a un réel problème et avec les vacances cela ne risque pas de s’améliorer
Par Bb il y a 4 ans
Bonjour Bb, nous vous informons que votre contrat dépend de l’organisme Viasanté. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de ce dernier pour obtenir des informations sur l’état d’avancement de votre remboursement. En effet, cette page est uniquement dédiée aux assurés qui dépendent de l’organisme Ag2r La Mondiale. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Désolée il est inscrit sur mon contrat « Viasanté La Mutuelle D’Ag2r La Mondiale »
En plus je dois être un peu idiote
Par Bb il y a 4 ans
Bonjour Bb, nous vous informons que Viasanté et Ag2r La Mondiale sont deux entités distinctes. C’est pourquoi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Délais de traitement inacceptable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus