Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Demande de retraite de réversion: ou en est mon dossier???

Bonjour, je suis veuve et j'ai introduit un dossier complet en octobre 2016. A ce jour, aprés avoir renvoyé plusieurs fois les mêmes documents parce que soit-disant "illisilbles" (pluôt mal scannés par l'employé), aprés avoir écrit une attestation sur l'honneur, et aprés avoir envoyé le 10 février dernier un document supplémentaire, je n'ai plus de nouvelles du tout. Impossible d'atteindre un être humain au téléphone.J'habite á l'étranger (UE) et le système de rappel automatique n'accepte pas mon numéro de téléphone. Comme j'ai 85ans et que je ne vis pas d'eau et d'air uniquement, je suis désespérée.

Par Slineke2014 il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, Pour mieux répondre à votre demande et vous apporter une solution, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par mail (nom, prénom, date de naissance, numéro de Sécurité sociale, adresse postale) à l’adresse :[email protected] Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, Le service concerné nous informe que des pièces justificatives manquent à votre dossier. De ce fait, la mise en paiement ne peut être effectuée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre les éléments demandés à votre service client pour le traitement de votre requête. Dès réception, un rappel de votre allocation sera effectué. Pour information, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail afin de préserver vos données personnelles. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour, je vous ai écris un mail le 21 mars auquel vous me répondez maintenant que je dois m'adresser ailleurs : [email protected] ou mieux: "pour plus de détails téléphoner au service client au 09 74 50 20 01". Ce n'est pas sérieux! Vous savez bien qu'à ce numéro il n'y a que des employés entraînés à faire patienter les gens deux semaines de plus...
Par Slineke2014 il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, comme nous vous l’avons confirmé par mail, votre demande est bien prise en charge par le service compétent. Nous vous invitons à patienter, nous faisons le maximum pour traiter les dossiers de nos clients. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Slineke2014, Après échange auprès du service en charge de votre demande, nous vous confirmons la mise en paiement de votre dossier de réversion en date du 4 avril 2017. Nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Demande de retraite de réversion: ou en est mon dossier??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus