Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Demande de retraite supplémentaire

Depuis janvier 2021, pas de nouvelle de cette boite!!! malgré une multitude de mail, courrier et messages via leur site : rien, nada, silence complet, concernant ma demande de retraite supplémentaire.
Le seul contact : des commerciaux qui souhaite me faire ouvrir un nouveau contrat!!!!
Il savent encaisser notre argent mais pour le rendre.......

Par Chris2395 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Bonjour Chris2395, nous avons pris connaissance de vos commentaires et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide quant à l’activation de vos versements, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Chris2395, nous vous informons qu’une réponse à votre demande vous a été apportée par mail et vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Demande de retraite supplémentaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus