Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Déplorable.

Bonjour, Cette complémentaire santé n'est pas sérieuse. Début janvier, ils m'ont prélevé avec une augmentation exagérée sans me prévenir comme la loi chatel le prévoit. Après des appels et un courrier envoyé à l'agence de Roubaix restés sans réponse, ni explication, j'ai résilié depuis le 3 février 2020.Toujours pas de confirmation. C'est lamentable. Ne sont pas à l'écoute, incompétents

Date d'expérience le 24/02/2020

Bonjour Nad, nous prenons en charge votre requête. Nous interrogeons le service en charge des résiliations et reviendrons vers vous sur ce forum et en privé dès leur retour. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Nad, après échange avec le service concerné celui nous informe avoir traité votre demande. De plus, le service nous informe avoir pris contacte avec-vous par téléphone pour vous confirmer cette information. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Déplorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus