Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Dommage de mettre une étoile, j'aurais préféré ne pas ...

Dommage de mettre une étoile, j'aurais préféré ne pas en mettre du tout.
En plus de 2 ans chez eux (parce que c'est la mutuelle de l'entreprise), j'ai tout eu, raté d'affiliation, résiliation sauvage de leur côté, défaut de conseil et pour cause, le site est médiocre, oubli d'affiliation au motif que c'est de ma faute, des tarifs élevés (un enfant mineur coûte le même tarif qu'un majeur étudiant), des prestations qui laissent à désirer, trop d'attente pour les joindre par téléphone… et tout ça pour des tarifs qui ne sont pas du tout compétitifs.
Chaque salarié contacté fait de son mieux mais le résultat est toujours mauvais.
En tant que gestionnaire mutuelle pour mon entreprise, c'est la double peine. En plus de me les coltiner en privé, il faut aussi que je les affronte au boulot… Bref, mon objectif pour l'année prochaine : trouver une autre mutuelle pour mon entreprise pour ne plus entendre parler d'eux, jamais !

Par SHEPA il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Shepa, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble au sujet de votre contrat santé par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Dommage de mettre une étoile, j'aurais préféré ne pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus