Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Dossier Complémentaires figé

8 mois que je suis en retraite.
12 mois que mon dossier est déposé et à "l'étude". La consultation de ce site montre que mon cas est courant chez La Mondiale mais celà n'est absolument pas rassurant.

Concrètement, je suis en retraite depuis juillet 2017; mon dossier est des plus simples: j'ai toujours travaillé chez le même employeur; j'ai le bon nombre de trimestres; je vous ai envoyé plusieurs fois mes fiches de paie et autres élèments nécessaires; je vous ai téléphoné - 3 fois. La dernière, le 20 décembre, on me dit que les choses bougeraient sous 10 jours. Délai évidemment largement dépassé.

On vous écrit, personne ne répond.
On vous téléphone, l'opérateur (très aimable) ne sait rien du dossier, n'est d'aucun recours mais ne peut vous tranférer vers une personne spécialiste.

Bref, mon dossier est figé, dans l'attente de je ne sais quoi! et je le répète mon cas est simple...qu'est ce que çà doit être quand c'est compliqué!
Réf dossier : 554361354

Par MB29790 il y a 6 ans
Bonjour MB29790, Nous avons pris connaissance de votre message concernant la constitution de votre retraite complémentaire. Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, N) de téléphone) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour MB29790, Nous vous informons qu’une réponse détaillée vous a été apportée par mail concernant le versement de votre retraite. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Lundi 19 février 2018. Les semaines ont passé depuis mon post ci-dessus. J'ai bien pris en compte votre message vous "dédouanant" confortablement en mettant en cause IRNEO. Désolé messieurs dames, c'est à vous de prendre toutes les mesures nécessaires pour obtenir les documents manquants et ainsi finaliser mon dossier avant sa date anniversaire !
Salutations
Salutations
Par MB29790 il y a 6 ans
L'information détaillée dont vous parlez est l'attestation fiscale. Rien à voir avec le fond du dossier. Pas d'amalgame svp.
Par MB29790 il y a 6 ans
Vous me suggérez de prendre contact en message privé. Déjà fait à plusieurs reprises. Sans effet concret!
Par MB29790 il y a 6 ans
Bonjour MB29790, Nous vous confirmons avoir pris en charge votre demande dès réception. Nous vous informons que nous sommes toujours dans l’attente du retour des droits ARRCO et AGIRC malgré nos différentes sollicitations. L’organisme concerné a été relancé de nouveau ce lundi 19 février 2018. Nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services mais nous ne pouvons agir sur les délais de traitement des autres organismes. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Dossier Complémentaires figé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus