Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Dossier de retraite " AG2R la Mondiale " déposé en ...

Dossier de retraite " AG2R la Mondiale " déposé en Avril 2018 , nous sommes le 15 Février 2019 , alors que mon dossier N° 584082096 est complet depuis plusieurs mois , il est impossible d avoir une réponse d AG2R la Mondiale , par téléphone ou par mail , quant au traitement définitif de mon dossier , alors que le délai communiqué par le service client est échu et cela malgré de nombreuses relances !!!!!!!!!!!!!!C est incompréhensible n avoir aucune réponse , aucun interlocuteur ,alors que nous avons cotisés des sommes considérables , pendant plusieurs décennies , en toute confiance !
Comment est il possible , qu' il y ait autant de différence dans le traitement des relations avec les assurés , entre AG2R qui nous ignore , et le régime général ou l 'ircantec ou nous pouvons échanger , ou nous obtenons des réponses , ou notre dossier en ligne est à jour !!!!!!!!

Par Philippe Baraquet il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Bonjour Philippe Baraquet, Nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Je suis dans le même cas. A la retraite depuis le 1er MAI 2018 et toujours pas de réponse quant à ma retraite complémentaire.
C'est vrai que 11 mois de trésorerie par retraité ça fait un beau matelas avec les intérêts...
J'espère une réponse "rapide".
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée sur le premier commentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Toujours pas de réponse à mon message envoyé il y a 15 jours.
C'est vraiment trop d'inertie. Je suis d'autant plus dépité que je n'ai aucune possibilité de faire pression pour accélérer les choses. A se demander s'il ne faut pas créer le mouvement des gilets bleus, bleu étant la couleur de l'équipe cycliste ag2rlamondiale...
Par Daniel il y a 5 ans
Toutes les réponses signées " AG2RLAMONDIALE-ServiceClient" disent que nous allons être informés dans les meilleurs délais et nous ne recevons aucune réponse !!!
Mais pourquoi un tel déni !!
J'aurais préféré des excuses telles que "nous sommes débordés et vivement que l'âge de la retraite soit repoussée à 67 ans, cela nous laissera souffler un peu..."
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, Nous avons pris connaissances de vos différents commentaires postés sur le forum. Une réponse vous a déjà été apportée ce jour, nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J'ai bien reçu une réponse qui dit que mon dossier a été "finalisé"...
Mais on ne me donne aucune d'information ni sur le montant ni sur la date du premier versement !! Et je suis à la retraite depuis le 1er Mai 2018 !!
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.Bien sincèrement, L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Trop triste de votre manque de réactivité à l'ère du numérique !!
Il aura fallu 11 mois pour avoir cette réponse finale.
Tristement votre.
Par Daniel il y a 5 ans
Trop triste du manque de réactivité de AG2R LA MONDIALE !!
Il aura fallu 11 mois pour cette réponse finale.
tristement votre.
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, nous sommes navrés de ces délais concernant votre dossier. Nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Merci pour cette réponse super rapide.
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour. Excellente journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dossier de retraite " AG2R la Mondiale " déposé en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus