Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Dossier qui traine en longueur toujours pas payé normalement ...

Dossier qui traine en longueur toujours pas payé normalement départ à la retraite le 1 avril et nous sommes en septembre et mon dossier est complètement terminé. Pourquoi une entreprise privée s'occupe des retraites complémentaires des salariés. Il faudrait supprimer les intermédiaires et que se soit l'assurance retraite qui traite la retraite complémentaire des salariés cela serait plus simple. A réformer les retraites il faut le faire entièrement. Il faut écrire au ministère de la solidarité et des retraites. Voici l'adresse.

Date d'expérience le 01/09/2021

Bonjour PATRICK, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur le versement de votre retraite complémentaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Je vous ai envoyé les documents demandés et toujours pas de réponse AG2R

Bonjour PATRICK,

Nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous avons transmis toutes les informations au service concerné le 2 septembre 2021.

Ce dernier met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Toujours pas payé c'est de l'abus de position dominante AG2R mauvais payeur.
Par PATRICK il y a 2 ans

Bonjour PATRICK, nous avons relancé le service en charge de votre dossier. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
service clients quasi inexistant !
Par ABCD il y a 2 ans
il faut de la patience. AG2R est en retard pour TOUT
Par ABCD il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dossier qui traine en longueur toujours pas payé normalement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus