Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

En arrêt maladie du 10 juin au 3 juillet,je suis toujours ...

En arrêt maladie du 10 juin au 3 juillet,je suis toujours en attente de mes indemnités journalières.Lorsque j'appelle sur leur plateforme l'agent me réponds que le paiement sera fait en fin de semaine.La plaisanterie dure depuis plus de 3 mois maintenant,et cela m'a mise dans une situation catastrophique!Mon dossier est complet depuis longtemps ,et cela ne prend que 2 minutes à peine pour faire le virement qui m'est du.C’est pas normal et malhonnête.Cette assurance m'a été impose par mon employeur et je paye ma cotisation tous les mois à date fixe.(là ils oublient pas)mais pour les prestations proposés.....Cette assurance est à FUIR, si vous avez besoin de rien vous pouvez adhérer.

Par Laurence il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

Bonjour Laurence, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Bonjour Laurence, nous vous invitons à bien vouloir échanger en privé via l'adresse mail suivante [email protected]

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Laurence,

Après vérification, nous n’avons pas réceptionné votre mail.

Nous vous remercions de l’envoyer sur l’adresse mail suivante : [email protected]

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Cet avis intitulé « En arrêt maladie du 10 juin au 3 juillet,je suis toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus