Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

en attente depuis 9 mois

en mai 2016 j'informe AG2R auprès de qui j'ai deux contrats de retraite complémentaire, (l'un en capital l'autre en rente) de ma prise de retraite au 1er juillet 2016.
On m'explique que la rente ne sera versée qu'à compter du 1er trimestre 2017 pour la raison suivante : votre contrat est en unité de compte et on ne connait la valeur de liquidation qu'en janvier !!! prétexte pour ne pas payer 6 mois de rente...ensuite idem pour le capital, il faut aussi attendre janvier 2017.
Nous sommes le 20 mars 2017, le capital n'est toujours pas versé malgré des promesse répétées par téléphone "c'est en cours" !
Je suis totalement découragé par de telles pratiques et un tel mépris du client. Je voulais contacter le médiateur des assurances, mais il faut compter au moins trois mois pour avoir une réponse...que faire?

Par Eric Marechal il y a 7 ans
Bonjour eric_marechal_kPOc7, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Je vais contacter le service client comme indiqué ci dessus...je précise avoir été en contact par email plus de dix fois avec les différents services d'AG2R ainsi qu'au moins 4 fois par téléphone, sans résultat.
Par Eric Marechal il y a 7 ans
eric_marechal_kPOc7, nous vous confirmons la réception de votre mail à l’instant. Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour eric_marechal_kPOc7, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « en attente depuis 9 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus