Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

En attente du règlement de mon complément de salaire ...

En attente du règlement de mon complément de salaire depuis le 25 novembre suite un arrêt de travail. Refus de me donner des informations concernant ce paiement fantôme (mon entreprise n'a rien reçu). Ce jour on me dit clairement que je ne comprends rien et on me raccroche au nez (tout est enregistré chez AG2R, vous n'aurez qu'à chercher).

Par Ludivine il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Bonjour Ludivine, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l’accueil téléphonique qui vous a été réservée. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction et œuvrons chaque jour à renforcer le professionnalisme de nos équipes. Pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Ludivine, nous vous informons que votre dossier a été traité.  Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Ludivine, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En attente du règlement de mon complément de salaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus