Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun ...

Avis publié par Ira il y a 3 semaines
En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun versement provisoire à ce jour 15 novembre 2019.
Les dysfonctionnements de l AG2R sont irrecevables,courriers non lus,documents scannés qui 10 jours après leur envoi ne sont tjrs pas ds mon dossier,des dizaines d appels téléphoniques dont 2 ont été volontairement coupés ...
La liste est longue et l AG2R continue de répéter que les versements vont venir et ce depuis 4 mois.Cette situation est inadmissible .

Bonjour Ira, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « En retraite depuis le 1er Août 2019 je n ai reçu aucun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus