Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ...

En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ne touchant que 420 euros par la carsat je n'ai toujours rien reçu d'ag2rlamondiale une honte!!!

Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour Chris, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier retraite, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour, voilà comment G2R traite malheureusement les personnes en invalidité !!! ils risquent comme pour moi, trouver (pour eux) une faille dans votre dossier afin de ne pas vous payer la totalité C'EST UNE HONTE!!!!!! EN RETRAITE DEPUIS LE 1.08.18 iml me manque presque 6 années d'indemnités accident du tarvail je suis à l'orée d'un dépot de plainte pour abus de faiblesse courage
Par Patine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En retraite depuis le 1er mars 2019 après 15 ans d'invalidité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus