Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier ...

Avis publié par Stoubby76 il y a 1 mois
En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier n'est toujours pas actualisé et je ne reçois que le montant de ma retraite provisoire. Mme Samira, gestionnaire, étudie, paraît-il, mon dossier. Pour 2 années de retraite provisoire à ajouter, pourquoi a-t-elle besoin de tant de temps ? !!!
Jugeant cette situation inadmissible, si fin janvier je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma complémentaire due depuis le 01.09.2019, j'envisage de faire intervenir UFC que choisir, l'association de retraités du Havre et irai me renseigner à propos de mes droits au tribunal.

Bonjour Stoubby76, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Stoubby76, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « En retraite depuis le 1er septembre 2019, mon dossier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus