Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

entièrement satisfait

Avis publié par Daniel il y a 3 mois
j'ai en effet reçu une notification par mail qui me donne entière satisfaction. je vous remercie donc très sincèrement. si les choses pouvaient toujours se passer ainsi, cela serait super.
j'ai posté ma réponse sous la dernière de celle de l'Ag2r, mais je ne la voie pas à l'écran, d'où mon intervention via un nouvel avis. peut être que cela sera un doublon, mais dans le doute.....
Bonjour Daniel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « entièrement satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus