Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

erreur de paiement de votre part

le 3 janvier n'ayant pas reçu ma rente trimestrielle je téléphone pour explication réponse "il y une erreur on va vous écrire" 15 jours plus tard même scénario on va vous écrire 1 mois plus tard même chose, enfin au bout de 8 semaines la fameuse lettre arrive aucune explication sur cette fameuse erreur mais suite a cela un trop perçu existe on vous le retirera sur le prochain paiement.
Le 3 mars (jour j) courrier de ma part demandant un étalement que pratiquement tous les organismes publics et sociaux accordent réponse de la mondiale "il ne faut pas nous rembourser on la prélèvera sur notre prochain paiement" je ne vois aucun rapport avec ma demande!!! je ne sais pas si la conseillère a appris à lire où à comprendre ce qu'elle lisait???. je téléphone aussitôt mais trop tard les paiements sont déjà programmés. DE QUI SE MOQUE T'ON ????

Par coco59 il y a 6 ans
Bonjour coco59, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
J'ai une personne qui m'a aidé à récupérer mon argent auprès d'un faux courtier que j'ai rencontré. J'étais à court d'argent après avoir effectué 4 paiements à ces faux courtiers. À l'heure actuelle, j'ai récupéré environ 75% de mes fonds, grâce à “101102access @ protonmail. Com ". Ils fournissent le meilleur du suivi, de la criminalistique en ligne et de la récupération. Vous pouvez compter sur eux.
Par Mark Jameson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « erreur de paiement de votre part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus