Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Expertise médical

Bonjour, en invalidité catégorie 2 depuis juin 2016 et une rente de prévoyance d'ag2r , licenciés pour inaptitude par la médecine du travail en septembre et hier une sectaire d'un médecin expert mandaté par Ag2r m'appelle pour fixer un rendez-vous pour expertise médical pour jeudi 12 janvier !! Je ne comprends pas pourquoi et ça m'angoisse... j'aimerais savoir si on peut m'aider à comprendre pourquoi une expertise médical ??

Par Ubs707 il y a 7 ans
Bonjour Ubs707, Lors d’un passage en invalidité catégorie 2, le questionnaire médical que vous avez fait compléter par votre médecin traitant peut donner lieu à une expertise médicale effectuée par le médecin conseil pour constater le niveau d’invalidité de l’assuré.  Ces contrôles sont prévus dans les Conditions Générales des garanties (article 11). Vous avez la possibilité de contacter le service client dédié au contrôle médical pour obtenir des informations complémentaire sur votre situation par téléphone ou encore par mail aux coordonnées indiquées sur les documents reçus. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Expertise médical  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus