Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Pourquoi le gestionnaire de prestations santé ne considère pas qu'une facture d'un hôpital public sur laquelle est porté le tampon "HÔPITAL SAINT JOSEPH FACTURE ACQUITEE" & signature et sur laquelle figure en bas de page "facture 18677 réglée ...." avec date (celle d'émission de la facture) et moyen de paiement et finalement solde du compte : à payer : 0,00 €,
ne constitue pas une attestation de paiement ?
Pourquoi avoir pris le temps de rejeter le paiement de la part complémentaire, d'ecrire et expédier un courrier réclamant une attestation de paiement et faire perdre son temps au client, l'obligeant à rédiger une réclamation et réexpédier, à ses frais, le même document

Bonjour Benyv, En effet le service de gestion a nécessairement besoin de la facture acquittée qui certifie que le paiement a été effectuée et de l’attestation de paiement sur laquelle figure le détail des actes. Ces informations sont essentielles et permettent de procéder au remboursement de l’ensemble des prestations réglées, dans la limite des garanties prévues au contrat frais de santé. N’hésitez pas à nous transmettre votre demande par mail en cas de besoin à l’adresse : [email protected] accompagnée de vos coordonnées et de votre pseudo, nous restons à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je vous remercie pour l'énoncé des procédures mais ma question était : pourquoi une facture sur laquelle se trouve le tampon "acquitée" et sur laquelle est imprimée la mention "réglée" (la facture a été émise après paiement le jour même de la consultation) n'est pas considérée comme une attestation de paiement par le gestionnaire qui me renvoie le document avec un courrier et rejette le remboursement?
Ces mêmes gestionnaires et leur responsable, certainement débordés, refusent de prendre les communications téléphoniques et l'on reste en relation avec un conseiller clientèle qui n'a pas les outils nécessaires pour traiter le problème, énonce des généralités et déclare tenter en vain de passer la communication au service concerné .

Cette facture portant la mention "acquittée" a été retournée au directeur du centre de gestion, j'ose espérer qu'il en fera une lecture plus attentive et , qui sait, qu'il tentera d'améliorer la qualité du service client ou tout du moins la considération qu'on doit à ce dernier.
Par Benyv il y a 6 ans
Benyv, Comme nous vous l’avons indiqué précédemment, afin de préserver vos données personnelles n’hésitez pas à nous contacter par mail en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « "Facture Acquitée" "Facture.... réglée", ces mentions ne constituent pas une attestation de paiement pour le gestionnaire AG2R » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus