Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...! ...

Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...!
Service client : NUL
Service gestion : NUL (incapables de saisir un RIB pour des prélèvements SEPA
Calcul des cotisation : NUL Ne savent pas faire la différence entre un VRP Multicarte et un salarié plein temps.
Les plus rapides pour déposer un privilège alors qu'ils sont en tort et les plus lents à le lever une fois que tout est régularisé.
Bref lamentable : à éviter

Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour PLP, Nous tenons compte de vos remarques. Pour mieux comprendre votre situation et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J'ai vécu la même expérience, vous êtes en retard dans les dossiers c la seul réponse que vos collègue nous donnes, ou on va faire une réclamation qui ne sert à rien car cela ne fait pas avancer les choses.
1 mois et 15 jours pour me dire que un document n'est pas bien scanné et ilisiillisible.
Bref il faut attendre encore 1 mois ..
Ag2r sur le tour de France sont pourtant formidable..
Regardée votre évaluation sur le net c lamentable, votre direcdirecteur de communication doit avoir de la merde mère dans les yeux
Par Un con pétant il y a 5 ans
Bonjour Un con pétant, Nous entendons votre remarque. Nous vous informons que les délais varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. De plus, nous vous assurons que nos différents services font le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais et que nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos clients la meilleure satisfaction qu’ils attendent de nos services. Néanmoins, nous restons à votre écoute par mail à l’adresse [email protected] si vous souhaitez échanger sur votre dossier. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Franchement, j'ai rarement vu de tels incompétents...! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus