Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Gestion catastrophique de ma retraite complémentaire ...

Gestion catastrophique de ma retraite complémentaire par AG2R.
J'ai effectué ma demande de retraite le 1/12/2020 pour un départ le 1/6/2021. Mon dossier est complet depuis longtemps. J'ai reçu ma notification de retraite par la CARSAT fin Mai. J'ai envoyé ce document à AG2R le 1er Juin.
Depuis le 1er Juin (+ de 100 jours maintenant) je n'ai reçu aucun paiement de ma retraite complémentaire par AG2R. J'ai appelé une bonne quinzaine de fois leur centre d'appels et j'ai eu droit à toutes les explications possibles. AG2R disposait - à compter du 1er jours de retraite - de 60 jours avant un premier paiement provisoire . Une autre fois c'est passé à 90 jours. Puis le problème serait du à la non réception "informatique" de ma notification de la CARSAT alors qu'ils (AG2R) me confirment bien l'avoir reçu de ma part par courriel le 1er Juin.
J'ai demandé un paiement provisoire en urgence fin Aout qui devait être effectué 10 jours après. 10 jours après rien. Ma demande aurait été transmise à un gestionnaire (qui est non identifié et qui est donc injoignable contrairement à ceux de la CARSAT). Ces gestionnaires sont apparemment référencés en interne par une sorte de code ou de trigramme - donc ils sont même non identifiables par les personnes qui répondent à leur centre d'appel et qui ne peuvent rien pour moi. Mon dossier est complet, ils ont ma notification et donc tout pour faire ce qu'ils doivent faire. Dans mon cas - comme certainement d'autres personnes - c'est extrêmement préjudiciable car je suis dans une situation financière critique.
Est ce la norme chez AG2R ?
Philippe

Par Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Bonjour Philippe,

Nous avons déjà pris en charge votre demande par mail du 08 septembre 2021 concernant votre dossier de retraite et nous sommes dans l’attente d’un retour du service en charge de celui-ci.

De ce fait, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour et ce  par messagerie privée uniquement.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
bienvenu au club de l'ag2r, les délais de traitement, de réponse...... d'une longueur infini, aucun interlocuteur facile pour se décharger et quant aux réponses toujours les mêmes !
Par ABCD il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Gestion catastrophique de ma retraite complémentaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus