Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait ...

Avis publié par Maria il y a 2 mois
HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait à la retraite depuis 9 mois, en date du 17 mars j ai fait la demande de reversion en joignant tous les documents réclamés. En date du 8 avril n ayant reçu aucun courrier de leur part, je les appelle, la conseillère me répond « bonne nouvelle votre dossier est complet, le delai de traitement est de deux mois» fin juin toujours sans nouvelles je rappelle et on me dit c est 60 jours ouvrés. Je prend mon mal en patience je rappelle en juillet et ho ! Surprise j ai oublié de signer mon imprimé de demande, heureusement que je les ai appelé....je renvoie par mail le dossier signé et je rappelle debut août pour connaître l avancement de mon dossier re surprise ! Mon dossier qui etait complet le 8 avril ne l est plus, il.manque les actes de naissances de mon conjoint et le mien, etant née à l etranger, j explique à la conseillère que le delai pour recevour mon document de Nantes est de 7 esemaines, elle me dit de renvoyer une copie du précédant si je l ai gardé ce que je fais le jour même par mail, je rappelle 10 jours plus tard toujours rien , j appelle aujourd'hui ils ont bien reçu les actes de naissance mais ils ont plus de 3 mois donc ils ne sont plus valables. 6 mois que celà traîne et que je suis dans une situation financière catastrophique. Ils se moquent du monde, aucune considération, aucune empathie, en.plus de la douleur de perdre un être cher, je dois me battre pour obtenir mon.dû, par contre pour me reclamer le trop perçu de la retraite de mon mari du mois de février, ils ont mis une semaine pour m adresser le courrier. Dommage qu il n y est pas 0 étoiles car ils ne meritent pas mieux

Bonjour Maria, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez.

Afin de vérifier votre dossier pour la demande de réversion, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre mari (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Je vais vous adresser tout ça pour la enieme fois sans grande conviction. Mais il est tout de même regrettable que l on soit obligé d aller sur des forums pour avoir une réponse alors que malgré tous mes mails, vos services ne m ont jamais répondu

Nous attendons donc votre mail avec les éléments. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Le récapitulatif vient de partir par mail

Nous vous confirmons la réception de votre mail. Nous interrogeons le service en charge de votre réversion et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Un délai de combien ? 6 mois encore ?

Bonjour Maria, nous avons contacté le service concerné le 9 septembre 2019. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de celui-ci.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

C est bien ce que je disais, en 6 mois la seule chose qu ils ont fait c est perdre les documents. Je vais prendre mon mal en patience en espérant que les huissiers fassent de même......

Bonjour Maria, nous vous informons de la mise en paiement de vos dossiers.

Une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Merci, mais c est regrettable d en passer par des forums pour être entendue

Maria,

Nous tenons compte de vos remarques et vous assurons qu’elles nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « HONTEUX mon mari est décédé le 21 janvier il etait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus