Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Il y a des parrainages sportifs autrement plus vertueux ...

Il y a des parrainages sportifs autrement plus vertueux qu'avec le cyclisme, comme quoi qui se ressemble s'assemble ! Et puis en quoi est-ce vraiment indispensable à la gestion des fonds qui vous sont confiés ???!!!! Pour en revenir sur le fond, vous avez tout intérêt à débloquer le fonctionnement de votre domaine sur la retraite complémentaire qui cache mal ce que quelques un savent et que beaucoup ne vont pas tarder à savoir après déclenchement d'une action de groupe. A bon entendeur !

Par jazzgroove il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Bonjour jazzgroove, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Des semaines et des semaine que l'on lit ce message dans l'espace de la retraite supplémentaire: "En raison de maintenance technique, l'espace client est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser" .Quand va s'arrêter ce scandale ? Ce que beaucoup ont capitalisé durant leur carrières n'est pas fait pour empiffrer vos dirigeants franc-maçons lors des réunions et étapes du Tour de France !!!
Par jazzgroove il y a 3 ans

Bonjour jazzgroove, comme il vous a été précisé précédemment, et ce pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Il y a des parrainages sportifs autrement plus vertueux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus