Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Ils sont très mauvais sur les délais de remboursement. ...

Ils sont très mauvais sur les délais de remboursement. J'ai une pathologie pour laquelle je dois faire des séances de Kiné 2 fois par semaine et faire une avance de 70 € par mois pour les dépassements d'honoraires. A ce jour le 04/04/2019, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma facture du 05/03/19 (envoyé le jour même sur le portail intranet). Et pas de solution quand vous les appelez, "il faut savoir patienter Madame". Demain je vais de nouveau faire une avance de 70 € alors que je n'ai pas le 1er remboursement. C'est scandaleux

Par Nathou il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait six mois qu'ils ont mon dossier et ils doivent me verser une petite somme en une seule fois et j'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes ags ils me disent que mon dossier est toujours en cours il me disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà six mois ils ont mon dossier complet je pense faire appel à un avocat si cela n'avance pas
Par Jose il y a 5 ans
Bonjour Nathou, Nous tenons compte de vos remarques, sachez que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Toujours aucun remboursement alors que je viens de faire l'avance encore 70 € donc j'ai 140 € en attente. Mon avant dernière relance téléphonique, je devais recevoir le remboursement ver le 15/04/19 mais bien sûr rien reçu, j'ai appelé hier, cela devrait être fait pour le 23/04/2019.... Je viens de faire un mail comme demandé ci-dessus [email protected], mais c'est fatiguant de devoir se battre pour obtenir mes remboursements.
Par Nathou il y a 5 ans
Bonjour Nathou, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Toujours en attente de mon remboursement. C'est une vraie plaie.....
Par Nathou il y a 4 ans
Bonjour Nathou, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ils sont très mauvais sur les délais de remboursement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus