Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Inadmissible

Ag2r bonsoir
J espère que vous profitez bien de notre argent pour vos vacances. Moi j ai cotisé d office à votre prévoyance pendant 2ans et demi. Je suis passée en invalidité catégorie 2 pendant mon activité salariée . J'ai donc fait une demande de complément invalidité auprès de vos services extrêmement humanitaires et soucieux de vos adhérents. Au bout de 3 mois d attente et de 50 photocopies envoyés en LAR, j'ai eu l agréable surprise de me voir notifier un refus pour cause que mon invalidité catégorie 1 était antérieure au poste occupé dans l entreprise. Je constate donc que pendant 2ans et demi j'ai cotisé pour rien chez vous. Je dois donc vivre avec 990 euros par mois et je suppose que cela vous affecte au plus au point. Sachant que vous êtes très proches des personnes j'ai l immense plaisir de vous faire une réclamation et de reconsidérer mes droits, auquel cas je deconseillerai à toute personne de souscrire le moindre centime de euro chez vous. Les réseaux sociaux sont nombreux. Prenez en compte ma demande svp, ne cherchez pas comment faire pour ne pas payer , j attend votre réponse et en attendant profitez bien de notre argent, très cordialement

Bonjour Dryaa, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus