Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

INADMISSIBLE

Différence entre versement de dec 2018 et jan 2019.Depuis le 06/02/19,j'ai adressé 5 mails,reçu 5 AR (ref. [2920518-1549481211] Votre retraite complémentaire) + 1 appel
tel,mais aucune réponse.Pas de recalcul puisque taux imposition 0.Par tel on m'a répondu 'les taux des prélèvements ont changés' ce qui devait m'être confirmé par mail.A ce jour toujours rien.Doit-on passer par le service du Médiateur afin d'obtenir des informations correctes ?

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Jacqueline, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Sur vos accusés de réception toujours la même référence. Ci-dessous votre texte :
"Pour un meilleur suivi de ce dossier, veuillez conserver dans l'objet de votre email, la référence suivante : 2920518-1549481211." Je pense que votre référence doit être suffisante pour retrouver trace de mon dossier
Par Jacqueline il y a 4 ans
Bonjour Jacqueline, nous vous informons que notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier, nous vous avons invité à nous communiquer vos coordonnées, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons invité à transmettre ces informations et votre demande à l’adresse [email protected] Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je vous ai déjà adressé 5 courriels à l'adresse que vous indiquez : [email protected], restés sans réponse. Pourquoi vous en envoyer un 6eme, qui, probablement, comme les précédents restera sans réponse. Veuillez me donner les coordonnées de votre médiateur.
Par Jacqueline il y a 4 ans
Bonjour Jacqueline, après différentes vérifications, nous vous confirmons ne pas avoir reçu de mails de votre part sur notre boite mail : [email protected] De plus, nous vous informons que nous n’envoyons pas d’accusés de réception avec des références. Dans ce cas, vous avez certainement envoyé votre mail à une autre adresse, ce qui explique la non réception de vos requêtes par notre service. Si vous souhaitez formuler votre demande auprès du médiateur, nous vous invitons à suivre le lien suivant :  https://www.ag2rlamondiale.fr/contacteznous/vous-souhaitez-formuler-une-reclamation Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Ci-dessous copie d'un de vos accusés réception :

"ACCUSE DE RECEPTION
"Bonjour,
"Merci de l'intérêt que vous portez à AG2R La Mondiale.
"Votre demande a bien été prise en compte, nous vous informons que nos délais de prise "en charge sont actuellement de 15 jour(s) ouvré(s).
"Attention : Ce message est généré automatiquement, il est inutile d'y répondre.
"Pour un meilleur suivi de ce dossier, veuillez conserver dans l'objet de votre email, la "référence suivante : 2920518-1549481211.
"Retrouvez tous nos services sur www.ag2rlamondiale.fr et sur l’appli mobile.

Si cet AR n'émane pas de vos services, votre messagerie a du être piratée ?????
Par Jacqueline il y a 4 ans
Bonjour Jacqueline, nous vous confirmons que nous n’envoyons pas d’accusés de réception avec des références. Vous avez envoyé votre mail à une autre adresse. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Etant donné que vous ne faites aucune recherche avec les éléments que je vous ai communiqués veuillez me donner les coordonnées de votre médiateur
Par Jacqueline il y a 4 ans
1/ J'ai adressé ma demande à l'adresse que vous indiquez, [email protected], le 01/07/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
2/ Vous ne m'avez toujours pas communiqué les coordonnées de votre médiateur.
Par Jacqueline il y a 4 ans
Bonjour Jacqueline, suite à la réception de votre mail en date du 1er juillet 2019, nous vous confirmons avoir transmis celui-ci au service en charge de votre dossier à cette même date. Ce dernier reviendra vers vous directement dès traitement de votre demande. Pour formuler votre réclamation auprès du médiateur, nous vous invitons à suivre le lien que nous vous avons communiqué dans les échanges ci-dessus. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Toujours pas de réponse....... La demande est-elle trop complexe pour vos services ???
Par Jacqueline il y a 4 ans
Bonjour Jacqueline, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus