Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ...

Avis publié par Pat 89 il y a 1 semaine
inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ag2r en attente pas de nouvelles quand on téléphone c est du grand n importe quoi quand aux réponses qui diverges d un interlocuteur a l autre

Bonjour Pat 89, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement de votre dossier de retraite complémentaire, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « inadmissible pré retraite carsat depuis 1/09/2019 dossier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus