Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Incompétence ag2r

Mon conjoint à découvert qu'il avait une tumeur au cerveau en octobre 2018. Operation en urgence novembre et arret de travail de 4 mois. Étant travailleur interim et adhérant à Ag2r. Nous avons fait une demande de fonds de solidarité professionnelle pour complément de salaire car maladie orpheline et autres conditions OK ..
Le dossier complet envoyé le 17 janvier 2019 avec documents confidentiels... Et depuis c'est infernal. Mon dossier envoyé à disparut ou comme on me dit après 30 appels voir plus, votre dossier doit être sur un bureau quelque part. Début avril j'ai renvoyé un deuxième exemplaires et pensant que tout s arrangerait et bien non toujours rien. Dossier encore disparu. J appel une fois par semaine et toujours rien on me passe des responsables qui me promettent de s'occuper mon dossier. Mon conjoint a toujours travaillé et payé ag2r. Aujourd'hui on se retrouve dans une situation financière très difficiles avec nos 2 enfants car il a touché 50 % de ces salaires par cpam 600 euros et rien par ag2r. Un credit immobilier a payé. Aujourd'hui nous sommes démoralisés et en colère de ne as été écouté. La maladie et opération ont été très difficile pour notre famille. Sans oublier toutes les fois où les conseillers nous ont raccroché au nez ou mal parlé car on ne sait pas quoi nous répondre. Merci ag2r on ne compte pas en rester là on c'est battu contre une tumeur alors c'est pas vous qui nous ferez peur lol

Par Céline il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour Céline, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre conjoint (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser l’adresse d’envoi de votre dossier à : [email protected]. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Incompétence ag2r  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus