Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

INCOMPETENCE TOTALE

J'ai constitué mon dossier de retraite 4 mois avant la date prévue pour un départ au 1er octobre 2018
Mon dossier était complet auprès de la CARSAT (Mère de deux enfants prise en compte des trimestre pour enfants)
La CARSAT m'écrit que le dossier est complet et qu'elle communique aux retraites complémentaire la complétude de mon dossier
AG2R m'a réclamé bien après le 1er octobre les indemnités pour mes deux maternités et différents bulletins de salaires?
Tout est adressé entre le 27 novembre et le 3 décembre, par courrier recommandé et par mail, j'ai eu trois lettres de relances pour fournir les pièces alors que le 3 janvier en téléphonant l'on me confirme que le dossier est complet, et que je peux le suivre sur mon espace personnel
Le 9 janvier je reçois encore une relance!!!!!
Sur mon espace personnel est mentionné "aucune pièce envoyée", AG2R me bloque la visualisation de mon mail du 3 décembre
C'est un vrai scandale, car en attendant je ne perçois qu'une somme de 200€ par mois
Je pense que AG2R le fait exprès pour retarder les paiements et se faire la trésorerie sur le dos des retraités
AG2R semble être un ramassis d’incompétents et de malhonnêtes, car comment peut-on être nul à ce point si l'on ne le fait pas exprès?

Par MICCAS il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Bonjour MICCAS, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Dossier 564471955 PICINIC MARIE
J'ai adressé plusieurs fois par mail les pièces demandées
Lundi 14 janvier j'ai téléphoné à midi et l'interlocutrice que j'ai eu m'a affirmé que sous 48h tout serait réglé et que je pourrais vérifier que mes pièces complémentaires auront bien été comptabilisées par vous et que mon dossier est complet
Ce matin je me suis connecté et mon compte signale "O documents envoyés"
Vous vous moquez du monde et je réitère mon jugement d'incompétence totale.
Je suis obligée de vous envoyer ces documents par poste en LR AR pour être sûre que vous les aurez avant le 23 Janvier.
Je pense que cela ne sert à rien de vous appeler puisque ce que vous affirmez n'est pas réalisé
Avez-vous compris maintenant le sens de mon mécontentement?
Par MICCAS il y a 5 ans
Bonjour MICCAS,  pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires :, date de naissance et adresse postale. Pour des raisons de confidentialité, merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INCOMPETENCE TOTALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus