Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Indemnités prévoyance

Avis publié par Bakara22 il y a 2 mois
Il me semble que j’ai encore besoin de vous pour débloquer mon dossier et franchement j’ai essayé d’avoir une réponse par téléphone, mais trois appels et trois réponses différentes.

Comme nous vous l’avons indiqué en réponse de votre précédent commentaire, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail : service.client@ag2rlamondiale.fr.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions de nous communiquer vos périodes d’indemnités journalières en attente ainsi que votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Bakara22, nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par mail concernant le versement de vos indemnités journalières. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « Indemnités prévoyance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus