Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Interruption paiement retraite (preuve de vie)

Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement suite à l'interruption du paiement de ma retraite intervenue au 1er avril 2018 suite à courrier non reçus pour certificat de "preuve de vie".
Croyez vous un seul instant que je me serais pénalisé moi-même en ne produisant pas le document demandé?
Je m'étonne de ne pas avoir été relancé par courriel ou contact téléphonique. Ce qui montre combien Ag2r est proche de ses clients… et peu soucieux de la gêne financière engendrée.
J'ai contacté Ag2r le 09/04, accueil discourtois. J'ai adressé le document le 10/04 et il m'a fallu relancer pour vérifier que le document était bien en leur possession et qu'il fallait environ 10 jours pour réactiver le dossier.
Je trouve inadmissible qu'il faille 10 jours pour remettre une situation à jour alors que vous savez combien elle peut être critique, j'ai l'impression d'être prisonnier d'une institution étatique, face à des employés et une hiérarchie inefficaces digne d'une institution qui n'a pas su évoluer.
En espérant une réaction rapide de vos services, si cela est encore possible afin que mes émoluments me soient versés rapidement.
Cdlt
hflb

Bonjour Hflb, nous comprenons votre situation. Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Interruption paiement retraite (preuve de vie) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus