Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Intolérable

Je suis excédée par l'indifférence et le mépris de cette mutuelle.
J'ai envoyé le 5 avril une facture d'orthodontie de 790 euros et toujours pas de remboursement. J'ai téléphoné 4 fois et aujourd'hui la conseillère m'a affirmé que ce sera traité demain mais franchement je n'y crois meme plus mais j'attends demain et si rien n'est fait j'enverrai un courrier à la répression des fraudes parce qu' ils encaissent sans problème nos cotisations mais s'octroient de faire les remboursements quand ils en ont envie et je pense que c'est assimilable à de l'escroquerie.

Par Natrib09 il y a 6 ans
Bonjour Natrib09, pour que nous puissions accéder à votre dossier et répondre à l'ensemble de vos interrogations, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante: [email protected] Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Natrib09, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Natrib09, Suite à votre mail du 5 mai 2017, nous vous informons que la demande de remboursement des soins dentaires de vos fils a été traitée. Le règlement d’un montant de 790 euros est remis en banque ce jour (hors délais bancaires). Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Intolérable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus