Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Intolérable impossible de rachat

Intolérable impossible de rachat

Date d'expérience le 21/11/2019

Bonjour Bruno65490, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et à nous préciser l’objet de votre demande par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre requête, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Mail envoyé merci
Par Bruno65490 il y a 4 ans

Avez-vous envoyé votre mail sur la bonne adresse ? Nous n’avons pas encore réceptionné ce dernier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Oui j'ai reçu un numéro de dossier à concerver

Bonjour Bruno65490,

A ce jour, nous n’avons toujours pas réceptionné votre mail. Est-ce possible de nous l’envoyer de nouveau à l’adresse mail suivante :[email protected]

En vous remerciant par avance,

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
C renvoyé mais j avait reçu une réponse de chez vous avec un numéro de dossier
3621682-1574345541 numéro du dossier reçu de votre part
Par Bruno65490 il y a 4 ans

Nous avons bien reçu votre demande via la messagerie privée.

Nous ne manquerons pas de revenir vous pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Bruno65490, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Bonjour Bruno65490, comme indiqué dans le précédent échange, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Nous vous conseillons de supprimer votre numéro de téléphone sur votre commentaire, afin de vous protéger de l’utilisation malveillante de vos données. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Intolérable impossible de rachat  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus