Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Invalidité et refus prévoyance

Bonjour à tous.

J'ai été victime en février 2015 d'un accident du travail ayant entrainé des problèmes dorsaux important, je précise qu'à ce moment je n'avais pas d'assurance prévoyance.
Deux mois plus tard, soit le 1er avril 2015, suite à modification de la convention collective, mon employeur m'affilie auprès de REUNICA, filiale AG2R. J'étais toujours en arrêt de travail.
Mon arrêt se poursuivant, j'ai été victime, en mai 2016, d'une attaque cardiaque et reconnu de suite en ALD par la securité sociale.
Les médecins ne m'ont pas prescrit d'arrêt de travail, puisque j'étais déjà en arrêt suite à l'AT de 2015.
Suite aux problèmes cardiaques, le médecin conseil de la S.S. M'a placé en invalidité cat.2 au 1er janvier 2017 (j'étais toujours en arrêt suite à l'AT), puis a consolidé mon accident du travail le 31 janvier 2017 avec IPP.
J'ai alors sollicité ma prévoyance suite à l'invalidité, les problèmes cardiaques étant apparus plus d'un an après mon affiliation.
Et là surprise, refus de prise sous pretexte qu'aucun arrêt de travail n'a été prescrit pour le coeur.
Je leur ai transmis une attestation du cardiologue de l'hopital, mon dossier invalidité récupéré auprès de la CPAM, mais me heurte à leur refus de prise en charge. Réponse : il aurait fallu un arrêt de travail !
Ces attestations mentionnaient pourtant bien que l'invalidité résultait d'une pathologie apparue en 2016, mais rien n'y fait.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'une petite compagnie, puisque celle-ci se paye le luxe d'avoir une équipe cycliste sur le tour de france.
De 3000 euros mensuels, je suis passé à 900, étant prévu que la prévoyance mette la différence.
Aucune notification en recommandé, le service réclamations est aux abonnés inconnus, les refus m'ayant été indiqués par téléphone lors de MES appels !
Compagnie à fuir, ne cherche même pas à comprendre la réalité d4s faits

Par Auffer il y a 6 ans
Bonjour Auffer, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je vous ai transmis les éléments sollicités, avec peu d'espoir je vous l'avoue !
Je ne manquerai pas de donner la suite de ce dossier, que ce soit négatif ou positif !
Par Auffer il y a 6 ans
Bonjour Auffer, nous vous confirmons la bonne réception de votre demande. Nous prenons en charge votre requête. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Auffer, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Invalidité et refus prévoyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus