Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme ...

J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme qu’il m’ont regler hors le rib à bloquer je ne sais pas où ils sont aller le chercher après je ne sais combien de mail d’appel téléphonique mon paiement est en attente alors que le bon rib a été envoyer en janvier on m annoncé au téléphone que je serais payer le 14 ou 15 février après appel téléphonique on me dit à nouveau qu’il va falloir attendre
Je ne comprends pas 15 versions pas de paiement
Je suis degouter

Date d'expérience le 13/02/2019
Bonjour Bilo, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Tous cela a déjà été fois plus d une fois sans compter lettre recommandé mail téléphone de nombreuses fois et rien on médit d’attendre 4 semaines puis 7 semaines
Je ne pense pas être payer un jour puisque c’est aujourd hui que le paiement devait s’effectuer encore une fois des semaines
C’est malheureux
Par Bilo il y a 5 ans
J’arrête de croire au miracle
Je suis en dessaroi de faux espoir...
Par Bilo il y a 5 ans
Je ne persévérais jamais mon complèment vous avez en plusieurs exemplaires au service client sur le compte ag2r tous les coordonnées et documents arrêtez de faire de faux espoir sa fait mal je suis fragile merci
Par Bilo il y a 5 ans
Je naip’us rien à fournir tout est en votre possession arrêtez de répéter la même chose service client coordonnées etc il suffit de lire votre services client c’est sous vos yeux j’ai appeler au moins 4 fois cette semaine pour m’envoyer des faux espoirs
Par Bilo il y a 5 ans
Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Toutefois notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier, nous vous avons invité à nous communiquer vos coordonnées, votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités à l’adresse mail suivante : [email protected] Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
A quoi bon pour me faire de faux espoir et me dire encore 7 semaines je suis déjà dans l’ordinateur de plus que le dossier pour la suite n’était pas complet j’ai envoyé par mail le document vous les détenez suite a appel téléphonique encore des semaines des mois ou plutôt jamais
Je suis désemparer
Il vous suffit de lire les mails du service clients et comprendre les gens en détresse
Par Bilo il y a 5 ans
Nous vous confirmons que pour accéder à votre dossier, nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. C’est pourquoi, comme stipulé précédemment, nous restons à votre disposition à l’adresse mail indiqué ci-dessus. Ce dernier échange clôture le traitement de votre demande sur ce Forum Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J ai reçu un courrier du 13 janvier me disant la somme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus