Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

j'ai adhéré en 2003 pour une épargne "loi madelin".A ...

j'ai adhéré en 2003 pour une épargne "loi madelin".A ce jour je souhaite convertir ce placement en PER auprès d'un autre organisme comme la législation actuelle me le permet Cela fait environ 6 mois que le demande a été faite pour le transfert .A ce jour , il est impossible d'obtenir la moindre information sur mon dossier . j'ai téléphoné 4 fois depuis septembre 2020 . une personne qui n'est pas du service gestion vous assure quelle relance le service concerné mais sans succès . le délai légal de transfert sur ce genre de dossier est de 3 mois , donc largement dépassé . comme tout le monde je dispose d'une adresse Email qui devrait permettre à la personne qui s'occupe de mon dossier de me renseigner. AG2R fait très peu de cas de ses clients , d'ailleurs depuis 2003 personne ne m'a contacté afin de faire le point sur ma situation financière et sur d'éventuels nouveaux placements . sans nouvelle d'ici peu , que faire sinon contacter l'AMF ne serait ce que pour signaler les disfonctionnements et abus de cet organisme.

Date d'expérience le 21/10/2020

Bonjour Mitch, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier d’épargne, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Bonjour Mitch, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « j'ai adhéré en 2003 pour une épargne "loi madelin".A ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus