Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire ...

j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire le 12/06/2019. Début juillet j'ai reçu un courrier me demandant des infos complémentaires, que j'ai transmises aussitôt . Mi Août je je reçois une notification de refus pour la raison suivante : je ne justifierais pas de la présence minimum remise requise entre la signature de mon cdi (31/05/2016) et la date de mon arrêt qui a entraîné ma mise en invalidité...Hors après vérification avec le service invalidité de la CPAM, l'arrêt de travail qui a entraîné ma mise en invalidité date du 16/12/2016 et non du 19 septembre comme le prétend l'ag2r. J'ai bien eu un arrêt à cette date mais celui-ci n'est pas en lien avec l'invalidité. Après un contact téléphonique que j'ai réussi à obtenir en octobre !!! avec le service invalidité de l'ag2r et à la demande d'un conseiller de ce service j'ai fait parvenir une attestation officielle de la cpam prouvant bien que c'est l'arrêt du 16/12/16 qui a entraîné ma mise en invalidité, ce même conseiller m'ayant expliqué qu'avec la reception de ce document je percevrais effectivement ce complément. Puis plus de nouvelle, à nouveau la galère au téléphone sans réponse à part "il y'a des délais de 3 semaines de traitement" ou "nous n'avons pas trace de votre mail" , je reçois un courrier en date du 4 novembre qui est adressé également à la cpam mais qui stipule bien que si la cpam ne peut communiquer ces infos directement elle peut me les faire parvenir et je les transmettraient à mon tour. Ce fut chose faite très rapidement. Puis à nouveau pas de nouvelle jusqu'à ce qu'à force d'appels et de mails j'ai une conseillère de l'ag2r qui m'explique qu'ils ont bien reçu les infos demandées mais qu'ils attendent d'autres infos de la cpam ??? Lesquelles ai-je demandé ? puisque ce que vous demandiez je vous l'ai envoyé , la réponse est : "on ne peut pas vous le dire!!!" et"tant que la cpam ne répond pas à notre demande, (laquelle m'est inconnue) votre dossier reste en suspens. Hors après avoir contacté l'assistante sociale de la cpam, j'apprends que les documents demandés ne sont jamais transmis quelle que soit la complémentaire santé car ils sont confidentiels...L'ag2r en demandant ce type de document est sûre de n'avoir jamais de réponse...et donc mon dossier reste suspendu dans les limbes administratives et moi pendant ce temps là je ne perçois plus d'IJ, j'ai passé beaucoup de temps au téléphone, à réunir les infos, cela me demande énormément d’énergie, je suis fatiguée de me faire "trimbaler" alors que faut-il faire pour qu'enfin l'ag2r débloque cette situation ?
P.Ristor

Par PascaleCholet49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019

Bonjour PascaleCholet49, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier d’invalidité, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

L’équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'ai rempli une demande de rente d'invalidité complémentaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus