Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres

Bonjour j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres cela fait six mois qu'ils ont mon dossier et ils doivent me verser une petite somme en une seule fois et j'attends aussi la notification pour toucher l'aide aux personnes ags ils me disent que mon dossier est toujours en cours il me disent toujours la même réponse patienter mais cela fait déjà six mois ils ont mon dossier complet je pense faire appel à un avocat si cela n'avance pas

Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour Jose, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'ai un problème avec la AG2r la mondiale de Chartres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus