Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Jamais eu autant de problèmes avec une mutuelle !

Mahé Elisabeth lyon 9ème
N0 adhérent : 9211706

J'ai souscris en ligne une "sur complémentaire" dont je n'ai jamais reçu de confirmation par mail de l'option souscrite ni l'envoi de formulaire de demande de prélèvement. 2 mois et demi plus tard je reçois des rappels de cotisations, et lettre recommandée. A ça Ag2r sait vous réclamer de l'argent !!!!
Cette mutuelle n'a aucune relation client, aucune considération pour ces adhérents ! Payez point barre !!
J'ai appelé pour expliquer que l'option auquelle j'avais souscrite je n'étais pas sure qu'elle avait été prise en compte. Mais la personne même sympathique n'a pas su me dire quoi faire à part résilier et faire jouer la loi châtel, malheureusement ce n'est pas possible car le délai est passé. Je suis prise dans l'engrenage de leur système, cette mutuelle est la pire que je connaisse où l'on a aucun recours proposé. On me menace d'une mise en recouvrement si je ne paie pas les 4mois que je leur dois.
Je constate avec effarement du nombre de mécontentement sur ce site qui confirme bien l'incompétence et le manque de considération envers les adhérents.

Par Elisabeth Mahé il y a 7 ans
Bonjour Madame MAHE, Votre contrat de frais de santé individuel est géré par l’organisme VIA SANTE. Pour un meilleur suivi de votre dossier et pour la bonne gestion de celui-ci, nous vous invitons à vous orienter vers cet organisme. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Jamais eu autant de problèmes avec une mutuelle !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus